Coups Mathador de retour !

Le concours Mathador se poursuit…

Après 2 semaines difficiles avec des moyennes très faibles (beaucoup d’élèves n’ont pas trouvé de solution), les élèves ont su relever la tête pour cette nouvelle épreuve.

3 élèves ont atteint le score maximal, c’est à dire les 18 points du coup Mathador.

Félicitations à Maxime, à Etienne et à Mattéo !

Mention spéciale pour Etienne qui décroche son 5ème coup Mathador sur 11 épreuves.Bravo aussi à Enzo qui a trouvé un coup Mathador juste après les 4 minutes réglementaires. Ses points ne pourront être comptabilisés pour le concours. Dommage !

Le reste de la classe a su trouver des solutions qui ont rapporté entre 7 et 12 points par élève.

Quelques élèves n’ont malheureusement pas trouvé de solution ou ont fait une erreur de calcul… ce qui fait baisser la moyenne de la classe. Courage à tous, il faut persévérer et vous réussirez !

Au final, notre moyenne pour cette épreuve est de 7,15 points.

Notre meilleure performance lors de ce concours est une moyenne de 10 points alors que la moins bonne s’élève seulement à 3,64 points.

Plus que 2 épreuves et le concours se terminera. Nous aurons alors le classement final du concours 2021-2022 !

D’ici là, espérons de nombreux coups Mathador à tous les élèves !