Dernière épreuve du concours Mathador

Pour cette dernière épreuve, les élèves devaient atteindre le nombre cible 57 avec les nombres 2, 6, 7 , 8 et 19 !

6 élèves ont réussi à trouver le coup Mathador et rapportent ainsi 18 points chacun pour le concours.

Bravo à Lucien, Camélia, Mounya, Clotilde, Louane et Marcel !

La classe du maitre obtient une moyenne de 7,05 et se classe 298ème sur 836 au niveau national et 32ème sur 86 au niveau académique.

La classe de la maitresse obtient une moyenne de 8,65 et se classe 195ème sur 836 au niveau national et 19ème sur 86 au niveau académique.

De belles performances dans les 2 classes. Bravo à tous !

A partir des 10 meilleures moyennes de l’année, les responsables du concours vont pouvoir établir le classement final, qui nous donnera notre place définitive.

Plus qu’à attendre le verdict !