Capsules vidéo des ateliers Critiques de cinéma

Suite au visionnage des films « Le cirque » et  » L’enfant et le monde », Tiffany, l’intervenante artistique, est venue travailler avec les élèves des 3 classes de CM1 et CM2 dans le but de créer une capsule vidéo.

Les élèves ont pu manipuler la caméra, le micro, le clap mais aussi jouer le réalisateur, l’assistant,…

Voici le résultat de leur travail !

Vidéo de la classe de maitresse Clémence :

Vidéo de la classe de maitresse Pascale :

Vidéo de la classe de maitre Samuel :

Merci à Tiffany pour ses interventions et pour les montages vidéo !

Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement (les fichiers sont volumineux), vous pouvez faire passer une clé USB à l’école et nous vous transmettrons directement le fichier de la classe de votre enfant.

Les vidéos resteront sur le site jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ensuite, elles ne seront plus disponibles.

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.