Rencontre sportive du 7 juin

Vendredi 7 juin notre classe a participé à une rencontre sportive dans l’école de Champlitte.

Nous avons pris le bus avec les élèves de l’école maternelle de Beaujeu pour rejoindre la classe des PS- MS de Champlitte.

A notre arrivée nous avons goûté pour prendre des forces avant de débuter les différents ateliers en équipe. Chaque équipe était constituée d’élèves des trois écoles, ce qui nous a permis de rencontrer de nouveaux camarades.

Tout au long de la journée nous avons alterné avec des ateliers sportifs, ludiques et artistiques. A midi nous avons fait une pause afin de déguster notre pique-nique.

Nous avons passé un très bon moment ! Merci aux parents accompagnateurs sans qui ce genre d’événement pourrait avoir lieu.

Ce contenu a été publié dans PS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.