Tournoi de Handball

Vendredi 14 juin, les 3 classes de CM de Dampierre ainsi que les 2 classes de CM de Beaujeu se sont rendues au gymnase pour participer à un tournoi de handball organisé par Corentin du CDHB, salarié du club de hand Dampierrois.

Corentin était venu dans chacune des écoles un peu plus tôt dans l’année pour initier les élèves lors d’un cycle hand de 3 séances.

Le tournoi était l’occasion de clôturer ces interventions et de permettre aux différentes classes de s’affronter.

Pendant presque 2 heures, les élèves ont enchainé des matchs de 5 minutes environ. Tout le monde a participé avec envie, respect et bonne humeur.

Encore merci à Corentin et sûrement à l’année prochaine pour de nouvelles séances !

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.