Kermesse de l’école

Samedi 18 juin, sur le plateau à côté du gymnase, a eu lieu la kermesse de l’école.Grâce à une très bonne mobilisation de tous : parents, enseignants, mairies, associations,… la journée s’est parfaitement déroulée malgré une chaleur accablante !

Pour bien commencer la kermesse, passage obligatoire vers les maitresses pour l’achat des tickets buvette et des cartes de jeux !

Au programme, 14 ateliers-jeux pour les enfants : la queue de l’âne, le clown, le morpion géant, les quilles, la pêche aux canards, les tirs au but…

Mais aussi une buvette, une vente de gaufres et de gâteaux !

Et bien sûr pour récompenser les enfants le stand des lots !

Pour supporter un peu mieux la canicule, un jet d’eau a même été mis en place pour rafraichir petits et grands qui le souhaitaient.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette manifestation et qui ont permis aux enfants de s’amuser !

Vous trouverez sur le blog,  2 autres articles avec toutes les photos de la journée… Cliquez sur le titre de l’article si les photos ne s’affichent pas.

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2 Mme Bonnaventure, CE1-CE2 Mme Fouillard, CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mme Trimaille, CM1-CM2 Mr Jeannot, CP CE1, Dampierre Amicale, GS-CP, MS-GS, PS-MS, ULIS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.