Coups Mathador en folie !

Nouvelle semaine d’entrainement pour le concours Mathador. Pour ce tirage, il fallait atteindre le nombre 30 avec les nombres 2, 3, 5, 5 et 20.

Très bonne participation des élèves car tout le monde a encore trouvé une solution et en plus 5 élèves ont réussi le coup Mathador rapportant 18 points !

Un grand bravo à tous et en particulier à Yannis, Trévor, Maxime, Lucien et Léon pour leur Mathador.

Mention spéciale pour Romain, le nouvel emploi civique de l’école qui, lui aussi, pour sa première participation au concours a trouvé un coup Mathador !

Encore une dernière semaine d’entrainement, puis à la rentrée, commencera le concours officiel !

Bonne chance à tous !