On ne les arrête plus !

Après les 8 coups Mathador de la semaine dernière, les élèves se sont surpassés et ont réussi à réaliser 16 Mathador : 9 chez la maitresse et 7 chez le maitre. La grande classe !

Bravo à Chloé, Valentin, Titouan, Benjamin, Louane, Louise, Marcel, Léon, Iman, Lily, Lubin, Maxime, Liam, Trévor, Camélia, Lucien (qui a fait l’épreuve en décalé car il était absent). Bravo aussi à Mounya qui a, tout de même, trouvé une solution à 15 points !

Pour ce tirage, il fallait atteindre le nombre cible 44 avec les nombres 2, 5, 5, 8, et 11.

Malheureusement, les épreuves restent difficiles pour certains élèves. Même si on peut se réjouir de tous ces Mathador, cette semaine encore de nombreux élèves n’ont pas trouvé de solution. Au total, 13 feuilles sont restées blanches. Courage, on compte sur vous !

Les 2 classes ont obtenu une moyenne de 10 environ, ce qui est une belle performance mais ne permet pas de viser le haut du classement.

Rendez-vous après les vacances pour les 2 dernières épreuves !