Rencontre Biathlon 2

Cette semaine, c’était au tour de la classe du maitre de participer à la rencontre biathlon.

4 écoles étaient réunies pour l’occasion : Beaujeu, Vellexon, Lavoncourt et bien sûr Dampierre, soit environ 90 élèves de CE2, CM1 et CM2.

Au programme, une épreuve de 40 minutes durant laquelle les élèves devaient alterner entre course (2 tours de stade soit 400 mètres) et des ateliers de tirs : handball, molkky, pétanque, foot et frisbee.

Dans un premier temps, 8 équipes participaient à l’épreuve de Biathlon pendant que les autres 8 équipes installaient les ateliers et comptaient les points de leurs camarades. Ensuite, nous avons inversé les rôles.

Félicitations à tous les élèves qui ont relevé le défi haut la main malgré la chaleur.

Pour terminer la rencontre, le classement a été proclamé : c’est une équipe de l’école de Beaujeu qui termine à la première place avec un score de 5 550m.

Pour notre classe :

• L’équipe de Maxime, Benjamin, Lucien, Trévor et Lony termine 2ème avec 5 150 m.
  • L’équipe de Sasha, Liam, Lolita, Lily, Camélia et Méline termine 6ème avec 4 100 m.
  • L’équipe de Chloé, Cindy, Aïcha, Malory, Mounya, Kyllian termine 12ème avec 3 400 m.
  • L’équipe de Lubin, Mathis, Ousseni, Maël et Elodie termine 14ème avec 3 350 m.

Encore bravo à tous pour ce bel après-midi sportif !

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.