Cette fois ci… l’école est finie !

Un dernier article pour résumer nos 2 dernières journées à l’école.

Jeudi, nous sommes allés sur le terrain en herbe au dessus du collège pour jouer à la petite thèque, puis nous avons organisé un tournoi de foot. Les 3 équipes se sont toutes rencontrées. Les pauses étaient obligatoires car ils commençait déjà à faire très chaud! Certains élèves ont préféré un sport plus calme : ils ont joué au mölkky.

En fin de journée, nous sommes revenus à l’école pour fêter, en avance, l’anniversaire de Benjamin.

Bon anniversaire Benjamin !

Vendredi, nous avons passé la journée en classe. Dans un premier temps, les élèves ont joué avec les jeux de société qu’ils avaient apportés. Puis en fin de matinée, nous avons regardé un film : Les vacances du petit Nicolas. L’après midi, nous avons fait l’inverse : la fin du film, agrémenté des bonbons apportés par Mounya (Merci! ), puis, à nouveau des jeux de société.

Pour garder un souvenir de la classe, Lily et Lony avait apporté un tee-shirt que les copains de la classe ont dédicacé avec des feutres à tissus.

Merci à tous pour cette belle année passée ensemble.

Pour les CM1, on se retrouvera à la rentrée, et pour les CM2, bon courage pour le collège !

En attendant, profitez bien de vos vacances !

Bonnes vacances à vous et à vos familles !

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.