Carnaval de l’école

Mardi, toutes les classes de l’école ont participé à Carnaval.La classe de petite section est allée rendre visite aux enfants de la crèche.

Toutes les autres classes ont défilé dans les rues de Dampierre sous un magnifique soleil !

Les CE se sont arrêtés au niveau de la mairie, où M. le Maire les attendait pour admirer leurs déguisements.

Les CM ont poursuivi leur route jusqu’au parc de la maison de retraite. Ils ont parcouru un peu plus de 4 km !

Puis, tout le monde est rentré à l’école. Les enfants ont pu manger les nombreux beignets et gâteaux apportés par les parents. Merci beaucoup !

M. le Maire avait même acheté des bonbons pour tout le monde !

Un beau défilé, de beaux costumes, une bonne ambiance,… Bravo à tous !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2 Mme Bonnaventure, CE1-CE2 Mme Fouillard, CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mme Trimaille, CM1-CM2 Mr Jeannot, CP CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.