Mathador : épreuve 10

Voici les résultats obtenus lors de l’épreuve 9 :

Dans la classe de maitre Samuel, les élèves ont obtenu une moyenne de 9,71. Ils se classent 200ème sur 1 184 au niveau national et 14ème sur 88 au niveau académique. C’est notre meilleur classement depuis le début du concours !

Dans la classe de maitresse Pascale, les élèves ont obtenu une moyenne de 6,83. Ils se classent 878ème sur 1 184 au niveau national et 67ème sur 88 au niveau académique.

Dans la classe de maitresse Clémence, les élèves ont obtenu une moyenne de 6,33. Ils se classent  969ème sur 1 184 au niveau national et 74ème sur 88 au niveau académique.

Pour cette nouvelle épreuve, les élèves devaient jouer avec les nombres 4, 6, 8, 8 et 9 pour atteindre le nombre cible 50.

2 mentions spéciales cette semaine :

– Bravo à Yannis qui est le seul à avoir trouvé un coup Mathador ! Il n’y avait que 2 solutions possibles. Il décroche son 6ème coup Mathador en 10 épreuves !– Bravo aussi à la classe de maitresse Pascale qui, même si elle n’a pas réalisé de coups Mathador, a réussi l’exploit de trouver 11 solutions à 14 points ! Cela promet une très belle moyenne pour la semaine prochaine!

A bientôt pour la suite du concours !

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mme Trimaille, CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.