Cross du collège

Jeudi 11 avril, tous les élèves de CM1 et CM2 se sont rendus au collège de Dampierre pour participer au cross qui réunissait plus de 500 élèves tout au long de la journée.

Depuis plusieurs semaines, les élèves s’étaient préparés en courant régulièrement. L’objectif du jour : réaliser les 1350 m du parcours le plus rapidement possible !

Tous les élèves ont joué le jeu et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

L’après-midi s’est déroulé dans une très bonne ambiance et sous un magnifique soleil. Les élèves ont encouragé leurs copains qui couraient dans les autres courses.

Après l’effort, chaque participant a reçu une tranche de brioche ainsi qu’une boisson fraiche ou un chocolat chaud.

Bilan de cette journée, 7 médailles remportées par l’école de Dampierre !

Chez les CM2 Filles : Maëlys médaille d’or, Lilwenn médaille d’argent et Livia médaille de bronze.

Chez les CM2 Garçons : Leny médaille de bronze

Chez les CM1 Filles : Manon médaille d’or

Chez les CM1 Garçons : Mathéo médaille d’or, Victor médaille de bronze

Bravo à tous pour votre participation et vos belles performances !

Vous pouvez voir et même télécharger l’ensemble des photos du Cross en cliquant sur l’image ci-dessous :Nous n’avons pas encore les classements complets de chaque course. Ils seront communiqués aux élèves à la rentrée.

Merci au collège de Dampierre de nous avoir invités et en particulier à M. Burthey pour l’organisation de cette journée.

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mme Trimaille, CM1-CM2 Mr Jeannot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.