Carnaval de l’école

Mardi après-midi, sous un soleil radieux, les élèves de toute l’école sont venus déguisés pour Carnaval.

Après un regroupement dans la cour, un long cortège s’est formé et a déambulé dans les rues de Dampierre.

Lors de leur parcours, les élèves sont allés rendre visite à M. Le maire qui les a félicités pour leurs beaux déguisements.

Ensuite, les élèves sont entrés dans le cinéma où ils ont été invités à défiler devant les résidents de la maison de retraite qui attendaient le début de leur film et qui ont applaudi chaleureusement les enfants pour leurs belles tenues.

De retour à l’école, un goûter les attendait : boissons, gâteaux et beignets offerts par les parents ! Un grand merci !

Les élèves ont ainsi parcouru presque 5 km sous un magnifique soleil et dans une ambiance joyeuse. Merci à tous pour ce bel après-midi !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2 Mme Bonnaventure, CE1-CE2 Mme Fouillard, CM1-CM2 Mme Schwartzwalder, CM1-CM2 Mme Trimaille, CM1-CM2 Mr Jeannot, CP CE1, GS-CP, MS-GS, ULIS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.