Oh, les beaux déguisements !

Mardi 21 février, les élèves avaient le droit de venir déguisés à l’école pour Carnaval.

Voici les costumes de la classe (cliquer sur les photos) :

Nous avons donc  Benjamin et Laurent les fermiers, Livia la danseuse de flamenco et Lilwenn l’indienne, Titouan le militaire et Lény le mandalorien (Telle est la Voie), Candice la cavalière et Louise le petit chien, Léo le squelette et Léo-Paul le footballeur, Louane « Harley Quinn » et Jade la sportive Peace and Love, Clotilde Cléopâtre  et le docteur Anthony, Chloé « Harley Quinn » et Valentin le pompier, Emilien Dracula, Lucy Mercredi et Marcel Lucky Luke, et enfin Léon et Nolann costumes invisibles ou déguisements d’élèves du XXIe siècle.

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2 Mme Schwartzwalder. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.